MES CARTES DE NOEL... SUITE

Publié le par scrap-a-bord.over-blog.com

001-copie-1.JPG

 

 

J'ai commencé par une colorée pour sortir du traditionnel rouge et vert. Et surtout j'ai testé ma nouvelle perfo sapin relief. J'ai mis le sapin central en relief avec des mousses autocollantes pour un effet 3d. Ca ne se voit pas sur la photo

 

 

002.JPG

 

 

Tons violets, ceux que je préfère utiliser... gaufrage des petits anges avec ma décoratrice de toga, perfo noel toute neuve ! merci père noel... papier matière violet légèrement transparent. Jolis stickers flocons blancs : petit prix, effet max !

 

 

 

 

008.JPG

 

 

 

004.JPG

 

 

La photo ne rend pas... Super effet brillant grace à mes 4 jolis tampons flocons embossés à la poudre argentée

tampon meilleurs voeux avec encrage du contour du cadre, embellissement houx en métal

Publié dans NOEL - VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article