VERSION SCRAP 2013, J'Y ETAIS !!!

Publié le par scrap-a-bord.over-blog.com

Tous les ans, j'hésitais : trop loin, trop cher, trop de monde...

 

Mais là j'ai craqué : pour la première fois, je me suis rendue à version scrap au parc floral de Paris, vendredi 5 avril.

 

Effectivement, ça ne va pas etre original, beaucoup de monde, surtout aux caisses pour payer... ah ces scrappeuses addict...

 

Heureusement que les maris n'étaient pas là... sauf quelques uns qui portaient les achats de ces dames...

 

Mais j'en ai pris plein les yeux : le monumental scrap (pages et tableaux de 1.20 m), les nouveaux produits (mais pas de réelles techniques nouvelles ou matériel révolutionnaire...), les couleurs...

Je pensais découvrir plus de choses en avant première, du CHA par exemple...

 

Alors j'ai surtout fait des achats et regardé à droite à gauche : les make and take étant pris d'assaut et les ateliers un peu trop chers à mon gout...

Et puis je n'aurais pas aimé passer trois heures sur un projet dans un salon.

 

J'ai également pu rencontrer notamment Céline Navarro de entre artistes magazine, Nathaly Hoareau et Fatiha Jourdan, de Carnets de Scrap et, de loin, Ana Salgado Aguiar, de Scrap pour Tous... Toutes, très sympas...

 

Je vous mets le lien pour les photos si ça vous intéresse. N'hésitez pas à me donner vos impressions ! merci...

 

 

 

 

  link

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article