CONCOURS COURONNE DE NOEL A ZODIO

Publié le par scrap-a-bord.over-blog.com

 

 

 

 

Bonjour, j'ai testé pour vous... la participation à un concours "couronne de Noel", organisé lors des ventes privées du 30 novembre dernier à Zodio Villeneuve d'Ascq.

 

 

Pas toujours facile de s'inscrire à une "compétition" aussi sympa soit elle...

 

 

Finalement mes dernières réticences envolées (grâce à une personne qui se reconnaitra...), je me suis installée pendant près de deux heures autour d'une table avec 11 autres "concurrentes".

 

 

Nous étions toutes entièrement plongées dans notre création mais dans une bonne ambiance.

 

 

A partir du même modèle de base, une couronne en polystyrène, nous pouvions aller choisir de quoi composer notre couronne dans l'antre magique de Céline, c'est à dire l'atelier créatif du magasin ou plutot, je devrais dire l'entre-chambre de la maison du père noel : ne multitude de choses à notre disposition : perles, rubans, feutrine, tissu, plume, boules, embellissements en bois... étaient à notre disposition.

 

C'était magique !

 

 

Personnellement pour la mienne, j'ai utilisé du papier argenté (très disco...) pailleté pour la base, des plumes, des petits oiseaux sur pinces, des boules en metal ajouré violettes, du ruban fushia et violet pale, des mini boules argentées et violettes, des ronds nacrés sur lesquels j'ai collé des lettres autocollantes pour former le mot NOEL.

 

Et Céline était à la disposition de nous toutes s'il nous manquait quelque chose ou pour nous donner un conseil.

 

Deux heures après, nous avions toutes les joues bien rouges (et pas à cause de l'apéritif proposé à l'entrée du magasin...) et avons pu admirer la variété des douze couronnes.

 

 Aucune ne ressemblait à l'autre ! quelle créativité...

 

 

J'ai eu la chance de gagner ce concours et j'ai été bien gâtéé ainsi que deux autres concurrentes.

 

 

   

  Alors un grand merci à Zodio Villeneuve d'Ascq, à sa directrice pour l'organisation du concours et les jolis lots remis !

 

merci à Céline, au jury et à toute l'équipe créa du magasin !!!

Publié dans OBJET CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article